Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature pour etre ISLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assdecoeu

Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:11

BON JOUR LES ISLO

objet ( candidature)


Salut je me présente assdecoeur templier 152, je voudrais rejoindre les islo car j'aimerai pofiner mon tamplar a coté de lanoies et les autre palouf de la guilde . POURQUOI les islo pour ma part je trouve la guilde discret et je me vois pas allez dans une guilde comme les private trop de boloss est des mec qui se croit trop baléze et pui sa ser a rien d'allez dans une guilde ou ils sont 50millll . MAIS HEURE DE CO bah je me co quand je peu u peu difficle en se moment new papa ^^ mais quand je peu je mo co voila pour ma prèsentation .
EN espérent vous avoir conqui =)
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

Islo

lanoies


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:30

Nous sommes dur a conquérir^^

Je connais un peu la personne , l'ai conseiller un peu sur le palouf^^


J'aimerais bien connaitre tes ancienne guildes, et autre perso jouer,


pour le moment pas d'autre question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
assdecoeu

Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:43

j'ai jaimai etai guildé avec assdcoeur mon rerol est une erudit 152 elle etait guildez alpha mais je l'ai dguildez je suis allez chez eu pour etre avec mon amie mais comme il a stopé j'ai dguilé je men ser plus comme bot buff voila en esperant t'avoir repondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:00

Bienvenue Ass Smile

Très bon Templier moi je dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Blodgarm

Moderateur



Messages : 131
Date d'inscription : 03/01/2010

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:29

Bonjour Assdecoeur,

Quelques questions de plus pour ma part. Comment as tu connu Lanoies?
Connais tu d'autres islo?
Question d'usage a propos de stuff et de pets?
Enfin, je m'attends a une presentation de toi IRL egalement.
Au niveau horaire de connexion, l'activite de la guide se situe plutot heures canadiennes. Comments?

A+
Revenir en haut Aller en bas
palablig

Islo

palablig


Messages : 169
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 48
Localisation : Maple Grove, QC

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:56

Bienvenue sur le forum,

Tu t'attends à quoi d'une guilde?
Que crois-tu pouvoir apporter aux islos?
Considérant que nous ne sommes pas en mal de templiers, pourquoi devrions-nous retenir ta candidature?
Tu perçois comment le templier avec ce nouvel epic?
En quoi Lanoies est-il une référence? --) je sors Very Happy

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiso.qc.ca
Dragy

Islo

Dragy


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : 33 Gujan Mestras (bassin d Arcachon)

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:19

Bien le bonjour a tous

et Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cyberphil

Islo



Messages : 107
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 52
Localisation : St Cyr en Val (45)

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:58

pareil que blod, une petite présentation irl serait bienvenue, et on verra ensuite pour un contact en chat audio, même si en ce moment il y a un peu de flottement quant à notre choix définitif de logiciel.

A bientôt sur Rappelz
Revenir en haut Aller en bas
assdecoeu

Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:36

palablig a écrit:
Bienvenue sur le forum,

Tu t'attends à quoi d'une guilde?
Que crois-tu pouvoir apporter aux islos?
Considérant que nous ne sommes pas en mal de templiers, pourquoi devrions-nous retenir ta candidature?
Tu perçois comment le templier avec ce nouvel epic?
En quoi Lanoies est-il une référence? --) je sors Very Happy

a+ IG
Bonjour bah pour ma prèsentation personnel Homme, age 23 pays france j'aime déliré avec moi on peut parlé de tout ouvert j'aime aidez donné partagé m'amuser car avant tout je suis la pour sa et pas pour me prendre la tete . J'aime pas con me prend la tete caractére un peu fort. Voila comme je disai je suis la pour partégé des moment de délire si je peu aidez la guilde je le fait sen problem si besoin de CC stuff ésité pas a demander si j'ai je donne. Comme je disais je suis new PAPA donc mais heure de c'est sur commande donc je me co le soir le + souvent.
Pour répondre a palablig
Moi je suis un vrai templer pas une personne qui a respet j'attend quoi d'une guilde de laide surtout partage et s'amuser.On a toujour besoin des autre pour avancé meme si tu avance ceul tu arrive mais tu mais plus de temps a la base je suis + solitaire je joue assez seul.
qu'est ce que je peu vous apporté bah bonne question .... me l'avai jamai posé c'est question mdr je réfléchi dessu quand j'ai la reponse je te mp palablig =)
Comment je perçois le templier avec cette new epic pour tout te dire la je bloc un peu avec le pala car pas de dp correct et pour cubric personne ne me veu trop bas lvl malgré que je sois 152 94% donc le stuff maitre capi c pas pour dessuite mais le templier pour moi et une classe trop chété avec du stuff bien up et de plus avec la new epic tout les templier que tu voi pas c'est tous des rigolo qui von respet érudit plutard mdr mon reve c'est davoir un eimus s5 mais je peu toujour révé xD
Pour repondre a blod mais stuff son tous colo +16 mini pet depend sur quel perso je suis sinon cui que je utilise plus c'est la FB ^^
Bon j'ai trop parlé je stop ici biz è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dragy

Islo

Dragy


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : 33 Gujan Mestras (bassin d Arcachon)

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:43

ok pour moi Very Happy et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
assdecoeu

Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:42

bonjour je vois que il y a pas de reponse de votre part, faite le moi savoir si oui je peu rejoindre votre guilde ou pas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
palablig

Islo

palablig


Messages : 169
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 48
Localisation : Maple Grove, QC

candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitimeDim 10 Juin - 2:57

La patience est une vertu...
s'il y a urgence faut passer une une annonce sur le chan monde à l'effet de chercher une guilde, sinon, tu attends un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiso.qc.ca
Contenu sponsorisé





candidature pour etre ISLO Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre ISLO   candidature pour etre ISLO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pour etre ISLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildage :: Rappelz-