Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ptite présentaion de moi ...Lofirman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lofirman

Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Colmar (68)

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:04

Bonjour les ISLO

Présentation ( candidature )

Donc voila,j ai commencer rappelz avec lofirman en tant qu'animiste jusqu au lvl 150 avec quelque pets allant du commun au légendaire.
Par apres j ai voulu voir ce que donner la classe chaman et son dps full concentration jusqu au 155 il y avait un bon dps mais pas assez de defence c'est alors que j ai respé en glad pour test et depuis je fraguai et tank en dp avec un stuff t2 intuition et concentration (armure +15 et hache 2m +18 full epique)j'avais comme pet un eimus . Aprés avoir fait presque toutes les classes Gaia , me voilà Sagit(sentinelle) et je ne suis pas près de changé cette fois-ci bounce



j'aime bien le pvp et les tapis de sol xD
surtout quand c'est l'adversaire qui goute le par-terre mdr
voila la si vous avez d'autre question j ai la boite aux lettres open.
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

Islo

lanoies


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:49

Salut bienvenu chez les Islo,



Petite question pourquoi les Islo ?

et tes horaires de connexion sa ressemble à quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Blodgarm

Moderateur



Messages : 131
Date d'inscription : 03/01/2010

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:24

Bonjour Lofirman,

Presentation incomplete pour le moment. Je reserve donc mon jugement.
Tout d'abord quel est ton niveau actuel? Comment es-tu stuffe en sagi? Avec quels pets joues-tu?
Pourquoi les islo? Connais tu certains d'entre nous?
Et une petite presentation IRL ne ferait pas de mal non plus. Juste qu'on sache si tu es une grand mere a la retraite ou un ado tout plein d'acne!

Revenir en haut Aller en bas
Lofirman

Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Colmar (68)

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:17

Bonjour à vous

Pour la ( ptite présentation ) j'attentdai qu'on me pose des questions, comme je l'ai précisé voilà pourquoi c'est incomplé, Donc pour répondre à toutes vos questions , j'ai 25 ans je vis sur bordeaux ,et je suis bel et bien un homme cheers ! ... Merci blodgarm

ISLO? Pourquoi, Vu que sa fait un ptit moment que je suis sur rappelz , fait toutes sorte de guilde ( pas toute non plus ), je souhaite être dans une guilde digne de ceu nom, puis faire de véritable dp/TA/siège . Après je pense ne pas connaître une grande majorité chez les ISLO , parceque d'une part , j'ai dp voir 1 fois dont je remercie Sundae. Je suis présent sur rappelz pratiquement tout les jours.

Pour mon sentinelle je suis 158/159,stuff rage /concentration +20 accompagné de bébéte comme ange s1 150, BP s5 152, Cerbère s1 155, lydian s3 , et lili Blanche 150 ,harpie s4 154 . Smile


Péplum (préface) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blodgarm

Moderateur



Messages : 131
Date d'inscription : 03/01/2010

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:30

ok pour la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

Islo

lanoies


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:04

je suis de l'avis de Blood
Revenir en haut Aller en bas
palablig

Islo

palablig


Messages : 169
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 48
Localisation : Maple Grove, QC

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:49

Pas d'objections pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiso.qc.ca
Papybull

Moderateur

Papybull


Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 53
Localisation : aix en provence(13)

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:29

encore un bordelais ca suffit je dit non... (vive le sud-EST)

Razz

je plaisante pas d'objection pour la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dragy

Islo

Dragy


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : 33 Gujan Mestras (bassin d Arcachon)

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:25

ok pour la periode d'essai aussi

et lol papy ta quoi contre les Girondins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lofirman

Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Colmar (68)

Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:18

Bonjour à vous...

Je suis ravi , de votre réponse vous n'allez pas le regréttez.... Smile C'est parti pour la période d'essai !! Mdr vive le sud OUEST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite présentaion de moi ...Lofirman Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentaion de moi ...Lofirman   Ptite présentaion de moi ...Lofirman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptite présentaion de moi ...Lofirman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildage :: Rappelz-