Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Canditature Tera] Aerna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





[Canditature Tera] Aerna Empty
MessageSujet: [Canditature Tera] Aerna   [Canditature Tera] Aerna I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:05

Bon bon bon.... Les candidature libre comme sa c'est pas mon truc alors heu...

Je me prénomme Cyrille (Et oui deux L et je ne suis pas une femme), 22 ans (Vacciné encore toute mes dent la total) on va dire que j'ai pas mal de temps libre en se moment, crise tout sa tout sa, et je suis un nordiste.

Bon vue que la personne c'est fait, le personnage maintenant :

Aerna Mystique castanique (Les seul armure de tissu qui me plaise) lvl 2X diront nous (Vue le free pex de Tera on va pas mettre le dernier chiffre).

Je joue au clavier et a la souris, hérésie qu'est la manette (Est surtout injouable qu'est se mode de jeu)

Sinon : Je joue a Tera depuis le début des CBT j'ai fait l'OBT bien sur au passage j'ai test toute les classe du jeu etc etc (Toujours bien de connaitre les classe surtout sur un serveur pvp.

J'ai joué a : MMO : Lineage II jsuqu'a sa sortit en F2P (dont la maj a pour moi détruit l'essence du jeu), Dekaron/2moons, Aion, WoW (Jusqu'a BC), Rift, GW... (Et pas mal d'autre)

La chartre est lue est approuvé.

Si vous avez des question n'hésitez pas.


Dernière édition par Aerna le Jeu 3 Mai - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Islo

Eagle


Messages : 99
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Pays de la piquette

[Canditature Tera] Aerna Empty
MessageSujet: Re: [Canditature Tera] Aerna   [Canditature Tera] Aerna I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

Bienvenue sur le forum Smile
Ca commence déjà à recruter sur tera, eh bin ! eh bin !

Un ptit conseil au passage, ne fâche pas Deva, elle est vicieuse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Row

Admin

Row


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[Canditature Tera] Aerna Empty
MessageSujet: Re: [Canditature Tera] Aerna   [Canditature Tera] Aerna I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:19

YO !
déjà sur le TS et islo, joueur sympatique et qui plus est, semble maîtriser à la perfection ce qu'il entreprend, j'aime ça, ca me motive aussi à être un cran au dessus !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zige

Islo

zige


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : compiegne picardie

[Canditature Tera] Aerna Empty
MessageSujet: Re: [Canditature Tera] Aerna   [Canditature Tera] Aerna I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

luu aerna

vu que tu et déjà sur ts est guilder islo pas de souci pour moi tres gentil et puis tu est un vrai loup de mer de geeek sur plusieurs jeu et tu sais de quoi tu parle

a++sur tera et d autre jeu cheers cheers cheers cheers


zige== gremory
Revenir en haut Aller en bas
Erodius

Islo

Erodius


Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37
Localisation : Isère

[Canditature Tera] Aerna Empty
MessageSujet: Re: [Canditature Tera] Aerna   [Canditature Tera] Aerna I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:35

Yop,

Personne forte agréable avec un bon backgroung sur les mmo, pas de soucis pour moi.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





[Canditature Tera] Aerna Empty
MessageSujet: Re: [Canditature Tera] Aerna   [Canditature Tera] Aerna I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:51

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature Tera] Aerna Empty
MessageSujet: Re: [Canditature Tera] Aerna   [Canditature Tera] Aerna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Canditature Tera] Aerna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildage :: Tera-